Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 22:18

Over blog  la plate forme de gestion de votre blog va migrer obligatoirement  vers une nouvelle plate-forme (depuis  le début  décriée)  mais  cela  est  fait pour les adeptes de  tablettes, nouvelles téléphonies etc...


Je pense  que  comme  cela  est   fortement  recommandé,  je  vais  provoquer la  migration  pour éviter la casse,  mais  je ne maitrise pas  vraiment  les  choses .  

Alors  ne  soyez  pas  surpris,  les  jours prochains,  il  peut  se  passer  des choses inatendues  sur  votre  blog !!!!!

J'essaie  de m'en  sortir,  mais si  parmi  nos  lecteurs, il  y a  des adeptes  ?????   je  suis preneuse .

 

Pour me justifier, je vous invite  à  aller  voir imagesCAWSKYQN redimensionner

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien Viviane, tu ne risques pas de te '' sléroser'' le cerveau avec toutes ces évolutions !!!!!
Répondre